Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Critiques de clips
26 juin 2008

MTV

pulse_mtv

Bienvenue à tous sur ilovetv! Ce weblog au nom sibyllin (ce n'est pas ma faute, je voulais eyeswideopen, mais c'était déjà pris) a uniquement pour but de faire partager un avis éclairé sur les clips que nous passent en boucle les chaînes TV, mais aussi de faire (re)découvrir des clips mythiques ou simplement trop peu bankable pour obtenir les faveurs de MTV (ou de son ignoble et française petite soeur, MCM). C'est un autel à la gloire du son et de l'image, une jouissance ininterrompue, une playlist de fous, un bonheur sans cesse renouvelé, bref, ilovetv, c'est la vie. Et en plus, je suis parfaite (ou pas).

Bonne visite, et je vous en prie, critiquez la critique!


-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-

Voilà comment ça va fonctionner : à chaque article, une vidéo (le clip en question), qui l'interprète et en quelle année, un bref résumé de l'histoire (bien que des fois le clip n'ait rien à voir), et après c'est que du bonheur, l'autoroute du savoir, le Gulf Stream de la cinéphilie ou de l'horreur selon la recette musicale du moment à la télé (et l'été arrive alors il va y avoir du lourd, du très lourd).


Alors... enjoy!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Critiques de clips
Publicité